lundi 23 mars 2015

Les Printemps meurtrier de Knowlton, ça s'en vient!

Comme vous le savez, sur Livresquement boulimique, on AIME particulièrement Les Printemps meurtriers de Knowlton. C’est donc avec plaisir que nous avons pris connaissance de la programmation de la quatrième édition du festival qui se tiendra du 14 au 17 mai 2015.

Au nombre des auteurs qui vous convient à les rencontrer, on compte Ian Manook (France), Jacqueline Landry (Vancouver) ainsi que Patrick Senécal, Chrystine Brouillet, Martin Michaud, Roxanne Bouchard, Ghislain Taschereau, Jean-Jacques Pelletier et Jean Lemieux.

Dans un environnement bucolique qu’est la municipalité de Knowlton, vous pourrez assister, pour aussi peu que 22 $, aux classes de maîtres, tables rondes et rendez-vous coupables. D’autre part, il n’y a aucuns frais pour le Killer martini quiz, la course aux indices ainsi que pour les activités Off Printemps. Parmi les rendez-vous qui risquent d’être particulièrement populaires figurent La forêt aux livres – où parents et enfants seront invités à déambuler parmi des arbres au feuillage étrange, en compagnie des deux auteurs jeunesse Martine Latulippe et Laurent Chabin –, la classe de maître Du roman au film, une conférence donnée par Patrick Senécal, de même que la classe d’écriture de l’auteur Sylvain Meunier, lauréat du prix Tenebris 2012.

Samedi soir, ce sera la Fête des Printemps! L’occasion parfaite pour danser et s’amuser entre amis ainsi qu’avec les auteurs invités. Non, mais, qui ne voudrait pas danser en compagnie de Martin Michaud? ;-) Je ne sais pas s’il aime danser, mais j’aimerais bien voir ça! :-)
Les billets sont en vente sur le site des Printemps : www.lesprintempsmeurtriers.com

Yannick Ollassa / La Bouquineuse boulimique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire