lundi 12 janvier 2015

Il est temps...


Je veux tout d’abord vous transmettre mes vœux de bonne année. Quelle soit riche en rires et petits bonheurs. Que vos lectures vous transportent et que la santé vous accompagne.

Cela fait près de 5 ans que l'on se côtoie. Près de 5 ans que je partage avec vous mes lectures, que je parcours Montréal pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde littéraire, que je m'entretiens avec des auteurs pour vous les faire connaître. Qu'est-ce que le temps file! Particulièrement quand ce qu'on fait nous plait. Dernièrement, je fouillais dans les archives de Livresquement et j'étais ébahie par toutes les belles aventures que nous avons partagé ensemble. 

En fin d'année 2014, j'ai fait un constat. Vous savez, il est de ces moments où il faut cesser la procrastination, arrêter de mettre les intérêts des autres en premier et s’occuper de ses propres projets. Eh bien, c’est un de ces moments pour moi. Même si la pile à lire de la saison d’automne est encore bien volumineuse. Je dois arrêter de faire les choses à moitié — ce n’est pas mon genre et ça ne me réussit pas! C’est pourquoi vous m’avez si peu lu ces temps-ci. Je prends une petite pause du blogue pour me consacrer entièrement à deux trois projets qui attendent depuis trop longtemps.  

Chers lecteurs, auteurs, éditeurs et partenaires, ne vous en faites pas, je serai de retour bientôt. Les livres seront lus et chroniqués dès que je pourrai le faire. 

Merci de votre présence et de votre compréhension.

6 commentaires:

  1. Bonne année à toi chère Yannick, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année Denis! Plein de belles découvertes !

      Supprimer
  2. Bonne année 2015 et belles réussites dans tes projets à venir.
    À bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Bonne année également et à très bientôt!

      Supprimer
  3. Bonne année et beaucoup de succès dans tes nouvelles réalisations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année, Jules! Plein de belles lectures! De retour dans quelques semaines... :-)

      Supprimer