mardi 2 décembre 2014

Mademoiselle Tic Tac de retour dans une nouvelle!


Juste à temps pour Noël, Karine Glorieux nous a pondu une nouvelle inédite dans laquelle on assiste aux premiers moments de l’histoire d’amour entre Elsa et Florent. C’est en hiver qu’une de nos gaffeuses favorites – et éternelle gobeuse de Tic Tac – fait la rencontre de SON homme. Ça nous fait tout drôle d’être aux premières loges de leur rencontre, quand on les a suivis sur trois tomes!

L’histoire est rigolote, le ton toujours aussi pimpant et Elsa, toujours aussi attachante. Un bon moment de lecture (à petit prix) qui met un sourire dans nos journées froides.


Concours !


On veut partager notre plaisir, c'est pourquoi les Éditions Québec Amérique et Livresquement boulimique vous offrent la chance de recevoir un cadeau à l'avance. Oui, oui! Vous avez la chance de gagner la trilogie Mademoiselle Tic Tac, de Karine Glorieux.

               

Comment faire pour être l'heureuse, ou l'heureux, gagnant-e? C'est simple! Vous n'avez qu'à aimer et partager le lien qui parle du concours à partir de la page Facebook de la Bouquineuse boulimique ou à partager (retweeter) le lien concernant le concours sur Twitter. Vous trouverez le lien à retweeter sur le profil @BouquineuzB.

Vous avez jusqu'à 23h59, le 5 décembre 2014 pour participer. Le tirage aura lieu le samedi 6 décembre.

Ce concours s'adresse aux résidants du Québec uniquement!

Bonne chance!

Yannick Ollassa / La Bouquineuse boulimique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire