vendredi 26 décembre 2014

Les filles (et femmes), quoi lire durant les fêtes!




De passage à Montréal pour la réouverture de la Boutique Dior, chez Holt Renfrew, Catherine se retrouve inopinément à enquêter sur un designer Montréalais. Ce dernier semble fort contrarié par la présence de Catherine et Rikash.


Tous les ingrédients des précédentes histoires du duo sont présents : mode, imprévus, intrigues, séduction et j’en passe. C’est court, mais tout aussi délicieux que J’adore New York, J’adore Paris et J’adore Rome. Disponible en format numérique.


 
 Celles qui ont été charmées par Juliette à New York (elles sont nombreuses !) seront heureuses de lire Juliette à Barcelone. L’héroïne et se mère sont en vacances à Barcelone pour la période des fêtes. Leur séjour prendra une tournure inattendue quand des cambrioleurs s’attaqueront à leur hôtel.

Revirements, frayeurs et plaisirs sont encore au rendez-vous et satisferont les lectrices avides d’aventure. Comme pour le tome précédent, elles trouveront également un lexique, un questionnaire et un guide de voyage. De quoi donner le goût du voyage aux plus pantouflardes !


Yannick Ollassa / La Bouquineuse boulimique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire