lundi 10 mars 2014

Brève - Actualité littéraire : Inauguration des soirées Portes closes à la Librairie Raffin

On a jamais assez de littérature et on aime en discuter, n’est-ce pas ? Bonne nouvelle, on a un nouveau lieu pour le faire ! Les soirées Portes closes.

C’est demain, le 11 mars 2014, de 18 h à 20 h, qu’aura lieu la première rencontre littéraire organisée par la Librairie Raffin de la Plaza Saint-Hubert. Chacune de ces soirées sera animée par un(e) journaliste qui choisira un auteur avec lequel s’entretenir. Elles seront l’occasion de prendre en cocktail tout en écoutant  des lectures et en discutant avec des personnalités du milieu culturel.

Marie-Louise Arsenault aura le plaisir de briser la glace pour une soirée ayant pour thème Roman rouge et Série noire. Elle nous présentera Alain Farah, un auteur qu’on a souvent comparé à Bret Easton Ellis. Les comédiens de Série noire se livreront à une lecture de Pourquoi Bologne (le roman rouge en question). Pour les amateurs de la télésérie, ce sera également l’occasion d’entendre des extraits inédits.

En avril, ce sera au tour de Chantal Guy de nous présenter un invité dont l’identité sera connue sous peu.

Si cela vous fait envie, rendez-vous demain, à 18 h, à la Librairie Raffin, au 6330, rue Saint-Hubert, Métro Beaubien. Entrée libre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire