mardi 3 décembre 2013

Suggestions de cadeaux de Noël pour les amateurs de polars!



Voici quelques suggestions pour que vous puissiez commencer votre magasinage des Fêtes. D'autres suggestions vous seront faites au cours de la semaine, selon le genre.

Bonne préparation!


Mauvaise étoile, de R.J. Ellory, chez Sonatine

Un roman d’une noirceur totale. Il fascine et empoigne le lecteur dès les premières pages pour le recracher, à la fin, pantelant, ébranlé et, d’une certaine façon, ravi.




















Le projet Morgenstern, de David S. Khara, chez Expression Noire

Le dernier tome d’une trilogie qui se lit comme on regarde un bon film : avec plaisir, impatience et, si possible, sans interruption!







Maléfica, d’Hervé Gagnon, chez Libre Expression

Une histoire qui nous transporte dans la France du Cardinal Richelieu en pleine période sombre d’inquisition, les personnages y sont attachants et le volume 2 sort en janvier.










La vie comme avec toi, de Geneviève Lefebvre, chez Expression Noire 

Un polar québecois captivant qui n’a rien à envier au grand norvégien et qui nous fait voyager du côté de l’ile de Victoria.


Sous la surface, de Martin Michaud, chez Goélette

Écrit de façon limpide, l’histoire est si palpitante qu’elle se lit d’une traite. Les intrigues sont toujours si brillamment ficelées. On navigue de revirement en revirement qui nous laissent parfois le souffle court.
L'enfant promis, de Maureen Martineau, chez la Courte échelle

Toujours dans la région rurale du Centre-du-Québec, après la découverte d'ossements humains à Tingwick, Judith Allison enquête sur le traitement des enfants au sein du mouvement Rainbow. Un suspense bouleversant!

Le mystère Napoléon, de Steve Berry, chez Pocket et chez Cherche-Midi

Une valeur sur des romans d’aventure historique qui fait voyager le lecteur au travers de divers époques anciennes ainsi que se déroulant de nos jours. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire