vendredi 18 octobre 2013

In Folio, une nouvelle façon de célébrer la littérature !


Crédit photo : François Couture

Le 7 novembre prochain aura lieu la première édition de l’événement In Folio, présentée par l’Association nationale des éditeurs de livres, en collaboration avec la Sodec et la Maison de la culture Maisonneuve. C’est d’ailleurs à cette dernière que l’on vous recevra pour participer à l’activité qui consistera au lancement simultané de cinq éditeurs.
La porte-parole, Émilie Bibeau, ainsi que les éditeurs Dominique et cie, Québec Amérique, Michel Quintin, Septentrion et XYZ vous convient à cette soirée haute en couleur pour fêter la littérature et la lecture. Une quarantaine d’auteurs seront présents afin de vous offrir une expérience hors de l’ordinaire, qui réunira lectures, petites surprises culinaires, cocktails, atmosphères musicales particulières et rencontres d’auteurs pour chaque lancement. La soirée sera clôturée par une prestation d’Ariane Moffatt et Tristan Malavoy-Racine.
Les organisateurs ont également pensé à intégrer les nouvelles technologies. En effet, les visiteurs pourront accéder à des entrevues exclusives, des capsules vidéo ainsi que des rabais directement sur leur téléphone intelligent.
Souhaitons qu’une telle initiative soit couronnée de succès afin qu’elle devienne un incontournable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire