mercredi 9 janvier 2013

Enfin fini les diètes!

En librairie le 16 janvier

Vous en avez marre de suivre des régimes d'alimentation complexes et restrictifs? Le livre Zéro diète semble tout indiqué pour vous.

Trop souvent, les diètes ne nous expliquent pas comment bien manger, mais plutôt à compter. Des points, des calories. Parfois, c'est pire. On nous propose des repas déjà préparés, qui ne nous permettent pas de nous débrouiller seuls pour se concocter des repas gouteux et santé. Or, la gestion de sa santé passe par la préparation de plats faits à la maison ainsi que par la connaissance de ce qu'on ingurgite. 

Karine Larose, kinanthropologue et directrice des communications chez Nautilus Plus, nous présente donc les 120 recettes coups de coeur des 70 nutritionnistes de l'entreprise. Les mets sont faciles à préparer et contiennent entre 200 à 400 calories par portion. Il y a également des recettes sans gluten ainsi que des plats végétariens.

L'objet est visuellement très attrayant, ce qui est essentiel pour un livre de recettes. Chacune de ces dernières comporte le nombre de calories, de glucides, de protéines et de lipides par portion, ainsi que la quantité d’aliments de chaque groupe alimentaire, question de s'assurer d'atteindre les recommandations du Guide alimentaire canadien.

Pour bien démarrer votre année 2013.

En librairie dès le 16 janvier 2013

Zéro diète
Délicieuses recette pour s'entraîner à bien manger
Karine Larose
Trécarré
29,95 $

Yannick Ollassa / La Bouquineuse boulimique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire