lundi 24 septembre 2012

Lancement du livre «Grâce à nous» dernier tome de la trilogie «L'autre moitié du lit» d'Isabelle Le Pain



Le samedi 22 septembre avait lieu le lancement de Grâce à nous, troisième tome de la trilogie L'autre moitié du lit d'Isabelle Le Pain. Livresquement boulimique était présent.

C'est dans une ambiance conviviale, malgré la grisaille, qu'Isabelle Le Pain présentait son dernier roman à ses proches et collaborateurs. Tenant à faire un événement intime regroupant toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont permis à ses personnages d'exister et ses histoires d'être lues, elle leur a ouvert les portes de chez elle. 


Plus de soixante personnes se sont déplacées pour souligner la fin des aventures de Gabrielle et Ariane. Après la quête de l'amour de Gabrielle dans le premier tome et l'ouverture du coeur d'Ariane dans le deuxième, Grâce à nous, évoque l'amitié et l''amour dans tout ce qu'ils comportent de beaux et de plus déchirant. Gabrielle accouchera sous peu et son couple ainsi que son amitié avec Ariane seront mis à rude épreuve. Une histoire où l'on plonge au coeur de chaque personnage et où l'on comprend que les apparences sont parfois trompeuses. De la tourmente, surgit toujours un apprentissage.






Grâce à nous
Isabelle Le Pain
Les Éditions AdA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire