jeudi 9 août 2012

Encore du nouveau, ou plutôt des nouvelles, sur le blogue!


Laila Héloua
Il nous fait plaisir d'accueillir deux nouvelles collaboratrices que vous pourrez lire dès le mois de septembre. Il s'agit de Laila Héloua et de Karin Boyer. 

Diplômée en communications et linguistique, Laila gère sa propre entreprise, Cogi’art Communications depuis 1992. Elle est également auteure jeunesse depuis onze ans. Le neuvième album de Mandarine et Kiwi sera d'ailleurs en librairie dès septembre. Elle vous partagera ses impressions sur la littérature québécoise, qu'elle trouve «si riche et diversifiée».

Karin Boyer
Pour sa part, Karin Boyer a fait des études en art et en enseignement de l'art. Elle est une artiste visuelle de la relève et s'est distinguées par l'originalité des supports de ses oeuvres. Elle a d'ailleurs gagné prix Jeunes créateurs, pour son projet Land Art : Regards sur le monde génétiquement modifié lors du Gala de la culture 2009 à Longueuil, de même que de nombreuses bourses. Férue de lecture depuis toujours, elle dévore les livres à un rythme impressionnant. Vous pourrez lire ses billets sur la littérature québécoise et étrangère.

Nous sommes assurés que, tout comme les autres collaborateurs, elles seront vous transmettre, chacune à leur façon, leur amour de la lecture.
Bienvenue sur Livresquement boulimiques, mesdames!



Pour l'équipe

1 commentaire:

  1. Bienvenue à toutes les deux ! J'ai bien hâte de lire vos billets :)

    RépondreSupprimer