lundi 5 mars 2012

Une nouvelle série jeunesse voit le jour chez Les Intouchables.


Après avoir fait un saut dans la littérature adulte avec le très rafraichissant et divertissant Par hasard, rue Saint-Denis… Chloé Varin nous présente sa toute nouvelle série Planches d’enfer, qui sera lancée officiellement le 7 mars prochain.

En gros, c’est l’histoire de jeunes adeptes de planches à roulettes et de planches à neige, bref, de sensations fortes! Le premier tome Annabelle : 180 degrés relate son arrivée dans une nouvelle école et elle tente de s’intégrer. Elle aura maille à partir avec un groupe fermé de cinq copains qui n’ont pas l’intention de la laisser envahir leur territoire. Mais Annabelle a plus d’un tour dans sa poche!

Dans le deuxième tome Samuel : 360 degrés, qui est lancé simultanément, la bande de prépare à la compétition Planches d’enfer. Ils ont eu la frousse qu’elle n’ait pas lieu, par manque de participants, mais finalement tout se règle à temps pour la tenue de l’événement. Sam et Fabrice réussiront-ils à bout des obstacles qui se dressent devant leurs chances de remporter la compétition, qui soit d’y en passant, promet d’être enlevante, plusieurs plancheurs de haut calibre y sont inscrits.

Vous avez envie de vous procurer les bouquins et de rencontrer Chloé qui pourra vous signer une dédicace ? Bonne nouvelle! La maison d’Édition Les Intouchables vous invite au lancement qui aura lieu ce mercredi 7 mars
 au Salon Officiel, 351, rue Roy Est,
sous forme d’un 5 à 7. Il y aura présentation de
 vidéos de skateboard, surf et snowboard!
Une consommation gratuite est offerte à l’achat des deux premiers tomes!
 Si ça vous intéresse, confirmez votre présence à 
Dominique Spénard 
514-844-1802 ou 
Géraldine Zaccardelli 
514-303-7108.

Bon succès à cette nouvelle série!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire