samedi 5 mars 2011

Un samedi pluvieux ensoleillé

Que pouvait bien m'offrir cette journée pluvieuse, à part de bons moments de lecture et mon habituel cours de stretching détente du samedi? Une sortie au ciné? Une razzia dans les librairies (j'y suis allée trois fois cette semaine, quand même!)? Eh bien non. Je n'étais pas très enthousiaste quand Chéri m'a demandé si je voulais l'accompagner chez le marchand d'électronique du coin. Comme j'avais besoin d'une pause, alors j'ai acquiescé. Je trouve ça particulièrement emmerdant de faire du lèche-vitrine dans l'électronique, mais bon, j'ai fait mon effort de guerre... Eh bien il fut récompensé, car j'en suis sortie avec mon cadeau d'anniversaire! Quelque peu en avance, m'enfin ça n'a pas d'importance. Le voici :

Eh non, il est évident que ce n'est pas le iPad2. Mais pour l'utilisation que j'ai à en faire, mon nouveau vieux iPad 64G fait amplement l'affaire.

Une question reste entière. Maintenant que je possède une tablette électronique, est-ce que je vais délaisser les livres papier au profit des électroniques? Mes affirmations précédentes subiront réellement un test. C'est à suivre!

4 commentaires:

  1. L'envie est un péché, alors je vais en commettre un. JE T'ENVIE! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai peut-être un iPad, mais je n'ai pas encore de livre que se vend sur Amazon... tout est relatif ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hmmm ... Moi je préfère les bons vieux livres en papier et pour au moins deux raisons:

    - la sensation que procure le papier lorsque l'on tourne les pages ainsi que le contraste uniforme (pas rétro éclairé)
    - les problèmes de verrouillage informatique qui font qu'il n'est pas possible, facilement, de promener son livre comme l'on veut où l'on veut!

    RépondreSupprimer